Quelques questions


- Vais-je avoir un déclic ?

Au lieu de passer son temps a appeler de ses vœux ce fameux déclic hypothétique, ne peut-on pas déjà s'occuper du stress en présence.

 

-Est ce que vous allez trouver la cause ?

Il existe un fantasme collectif sur le fait de « trouver la cause » et surtout LA cause ultime de tous les maux. On trouvera donc plus fréquemment un faisceau de causes qu'un événement unique et univoque. (mix d'une émotion bloquée dans le corps, d'une blessure physique aux répercussions émotionnelles et d'une interaction familiale, amicale et affective). Les 4 niveaux traités en kinésiologie (physique, biochimique, émotionnel, énergétique) s'influencent les uns les autres.

 

-Est ce que ca fatigue ?

Si on fait une séance à une personne, qui vit perpétuellement en dépassement de ses propres capacités énergétiques, bien sur que c'est la fatigue qui va émerger, parfois au grand étonnement du sujet. Quand on permet au système nerveux de lâcher les stress, ce qui peut enfin apparaître, ce sont des abysses de fatigue, ni entendues, ni respectées depuis des années. Cela fatigue surtout les gens qui le sont déjà sans le savoir !

Beaucoup de personnes retrouvent plutôt un regain d'énergie.

 

-Est ce que je dois revenir ?

La vie est une série de pelures d'oignons. A chaque séance, on en enlève une.

Revenir en séance est l'affaire de chacun et personne ne peut connaître d'avance les besoins de l'autre. Mais les enlever n'est ni une obligation, ni une sinécure, ni une urgence et cela reste uniquement à l'appréciation de chacun.

 

-Est ce que vous pouvez me recevoir rapidement ?

Certains arrivent complètement bloqué du dos, d'autres quand la charge émotionnelle et la lassitude globale sont devenues insupportable.

Mais pourtant, nous sommes plus efficaces quand nous avons la chance de travailler sur un corps sain, un organisme qui n'est pas épuisé.

 

 

 

 

-Est ce que vous savez si je mens ?

Nous ne savons pas dire si ce sont les cellules, la mémoire du corps, qui déterminent les réponses du corps, même si nous constatons l'efficacité du test. Le test n'est pas un détecteur de mensonges, qui cherche à vous piéger? Le test donne accès à certaines informations, qui échappent a la conscience.

A quoi bon voir un thérapeute, si votre projet est de lui cacher des aspects de votre vie ?

 

-Est ce que vous avez un pouvoir ?

Le seul pouvoir en jeu est de l'expérience acquise auprès de personnes.

-Je ne peux pas venir toutes les semaines !

La kinésiologie travaille sur l'autonomisation de chacun. C'est toujours vous, qui décidait quand et si vous revenez !

 

-Je suis cartésien, je n'y crois pas !

Cela tombe bien, y a rien à croire!

Nous utilisons le test musculaire pour nous adresser directement au corps et non au raisonnement pensé et verbal. Sans un minimum d'adhésion à la démarche, cela ne vaut pas la peine d'aller plus loin ! La kinésiologie demande de votre confiance et de votre adhésion. Le seul préalable est d'avoir envie de chercher.

 

- Prendre rendez vous :

Le rendez vous est un effet un phénomène énergétique en soi. L'engagement commence dès la prise du rendez-vous. Nous manifestons un projet de guérison, ou bien des doutes, des incertitudes qui se voient déjà.

 

- Distance et autonomie :

Même si l'objectif est d’accroître l'autonomie de la personne, rien de signifie que ce que l'on vient chercher chez nous soit cette fameuse autonomie. Beaucoup de personnes ne veulent absolument pas de cette indépendance. Il est plus simple de se reposer totalement sur le thérapeute, qui les accompagnent, d'espérer que le travail se fasse sans eux.

A qui s’adresse la kinésiologie ?

A toute personne qui éprouve un mal-être, une gêne, à laquelle elle ne sait pas remédier. La kinésiologie vous aidera à prendre votre bien-être en main, que ce soit pour les adultes, enfants .

Pour les bébés ou tout petits enfants, la séance aura toujours  lieu par transfert, via un parent !

 

La kinésiologie remplace-t-elle

la médecine traditionnelle ?

ATTENTION : Le kinésiologue ne peut en aucun cas se substituer au médecin. Il offre une aide complémentaire et énergétique au bien-être humain .

Les troubles traités par la kinésiologie ?

La kinésiologie vous aide à résoudre un large panel de problèmes, tels que :

  • Le stress occasionné par les épreuves de la vie ; 

  • Des problèmes physiques récurrents;

  • La gestion émotionnelle d’un événement désagréable ou difficile ;

  • Des problèmes de confiance en soi ;

  • les difficultés relationnelles (voir relations de couples)

  • Les problèmes d’apprentissage en général ;

  • Des troubles du sommeil ;

  • Les peurs et phobies ;

  • les allergies ;

  • les addictions ;

  • ect...

POUR QUI?

POUR QUOI?

LE CABINET

NOS HORAIRES

ME CONTACTER

© 2019 par CAROLINE MARTIN KINESIOLOGUE. Créé avec Wix.com

  • White Facebook Icon
  • White Google+ Icon
  • White Instagram Icon